• Presentation | Site expert informatique/hardware

    Ce site consiste tout simplement à, pouvoir faire des échanges informatiques entre vous, il y auras aussi des aides...

    Je créerais un article ou je mettrais la liste des pseudos qui ont le grade (je les mets de gauche a droite du grade le plus simple au meilleur)

    Questionnaire

    (le plus simple, pas besoin de permission, il est de base) pose des questions | Consseiler                                                 

    Me donnant des idée pour mon site

    Helper répond aux questions 

    Créateur

    Donnant des configurations que je présenterais sur un article spécialement pour cela, ainsi que peut-être sur ma chaine (je donnerais le lien du site pour ma chaine)

    Expert 

    Le meilleur grade, ayant la permission de faire tout ce que j'ai cité

    Pour toutes les grades il faudras me convaincre par Email : thehardware957@gmail.com

    avec vidéo, argument, comme vous le voulez!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :